mercredi 3 août 2011

Arrivée des poupées d'aout 2011

Enfin, elles sont là !

Venez admirer le détail des outfits de la famille de pullips Romantic Alice. Nous avons actuellement en vente à la boutique : La pullip Romantic Alice, le Taeyang Romantic Mad hatter et la Byul Romantic Queen.

Leur outfit est à tomber !

Pour les fans de l'anime Black Butler, sachez que nous avons reçu Ciel, Sebastien et Grell en version Little Doll ! Ils ressemblent à leur version "Grande". Les équipes de Groove ont fait un super boulot !

17 commentaires:

  1. Troooooooooooooop bellisssimaaaa !!!!! Je viens le 31 aout et je me laisserais peut être tenter . A combien est la Pullip ?

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Olala ! Elle est plus que magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Est-ce que les précommandes des deux derniers modèles de la série Romantic sont pour bientôt ?
    Je vous remercie.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour je voulais savoir si la pullip Romantic Alice a etait envoyer pour les personne qui l'ont commander ^^
    Merci

    RépondreSupprimer
  6. OH MY GOD!xD
    Elles sont magnifiques!*0*
    Vu que je passerai en août,j'aurai l'honneur de les voirs!*--*
    Elle est trop mignonne dans sa boîte Romantic Alice x3
    (Qu'est-ce que ce sera avec Bloody Red Hood hein!:D)
    Chocolatine => Elle sont pour Octobre 2011 :)

    RépondreSupprimer
  7. X-x-PuLliP-sTyLe-xX --> Toutes les poupées payées ont été envoyées. A bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Il s'agit des sorties de Juillet et non d'Aout ;D

    Très jolie collection, Alice est un plaisir à custo !

    RépondreSupprimer
  9. Les poupées de juillet sont charmantes ! Je souhaitais juste savoir si vous aviez des nouvelles de l'avancement des commandes des poupées d'aout (BRH etc...)

    Merci d'avance; Agathe

    RépondreSupprimer
  10. Magnifiques!

    Ma soeur,me pose une question à laquelle je suis incapable de répondre,car elle aussi est une fan de poupées,et particulièrement les Pullip.Elle voudrait savoir,si elle venait dans votre boutique,et qu'elle voudrait acheter quelque chose,lui déconseillerez vous? (Elle a 11 ans et a vu sur votre site d'achat en ligne que les Pullip était déconseillé aux moins de 15 ans,et sachant qu'elle en a déjà une,elle s'inquiète.)
    Voilà voilà,désolée pour ce commentaire aussi long!

    RépondreSupprimer
  11. Ne t'inquiète pas Mini Sushi ! J'ai 9ans et 2pullip :) !! Donc ne t'inquiète pas ;) !

    RépondreSupprimer
  12. Très bien,je m'en vais rassurer ma soeur!
    Merci Fiona! ;)

    RépondreSupprimer
  13. jla veut jla veut!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Pullipx > C'est pour cela que je parle de précommande ^^

    RépondreSupprimer
  15. Woooooouh ! Ma future ! Attention hein, si vous vendez ma mienne je vais être triste x)

    RépondreSupprimer