vendredi 17 septembre 2010

Nouveau créateur en boutique et arrivée des bons cadeaux !

Première bonne nouvelle : une nouvelle créatrice de vêtements pour poupées.

Tout d'abord, nous souhaitons vous annoncer la nouvelle collaboration avec la créatrice de vêtements pour Dal et Blythe "Dalicious".

Une trentaine de pièces a été installée en boutique et les créations sont plus mignones les unes que les autres. A noter que les créations vont également aux Obitsus 25 cm.


Le lien vers le blog de la créatrice : http://daliciousenvy.blogspot.com/


Deuxième bonne nouvelle : arrivée en boutique des bons cadeaux !


Vous souhaitez faire plaisir à une personne qui vous est chère, offrez lui un bon cadeau pour un achat en boutique et ce du montant de votre choix !


Les bons cadeau sont utilisables uniquement à la boutique du 16, rue des boulets 75011 Paris.

3 commentaires:

  1. Bravo pour cette nouvelle collaboration ^^ j'ai hate de repasser a ta boutique pour voir les nouveautés :) héhé
    très bonne idée les bons cadeaux !!

    RépondreSupprimer
  2. super! est bonne idée! j'ai hâte de revenir!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    je m’appelle Jessica j'ais 12ans le 26/novembre.
    Mon plus grand rêve d'aller a votre boutique !
    Mais ces impossible j’habite en suisse et mes parent veule aussi y venir mais vous êtes tros loin de chez moi :'( Mais je ne perdrai jamais espoirs je ferais TOUT et j'ais bien dit TOUT pour aller a votre boutique ! Merci de votre compréhension !
    Jessica qui souhaite aller a petite demoiselle <3

    RépondreSupprimer