vendredi 10 février 2017

Nouveauté Obitsu 24cm

Cela a été annoncé, c'est à présent réalité,

Obitsu vous propose une nouveauté pour 2017 avec un nouveau corps le "Obitsu 24"


Ce nouveau corps est une petite révolution, alliant un esthétisme proche du pure Neemo avec l'extraordinaire posabilité des Obitsu.

 

Ce corps sera disponible en 2 coloris Natural et White.
 
Il sera vendu avec une plaque aimantée et 2 paires de mains supplémentaires

Ce corps permet de créer une nouvelle taille pour encore plus de personnalisation et customisation pour nos poupées
Comparaison avec Obitsu 23/ Obitsu 24/ Obitsu 25
 
Comparaison avec Pure Neemo S/ Obistu 24/ Pure Neemo M

Je vous propose quelques images de ce nouveau corps.
 
 
Ils seront disponibles chez Jolie Doll début Mai 2017

Une très bonne nouvelle pour nos chères Pullip et Dal
Et vous comment trouvez-vous ce nouveau corps ?

14 commentaires:

  1. Ah justement j'en ai entendu parler, je suis donc ravie d'y mettre des images :-) Ce corps a l'air génial, j'ai hâte de pouvoir le tester !

    RépondreSupprimer
  2. Excellent ! J'espère juste que la tête des Pullip ne sera pas trop lourde comme pour les autres Obitsu.... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal!
    Au fait, comptez-vous restocker les autres corps et les têtes de chez Parabox?

    RépondreSupprimer
  4. Je les trouve très beaux ("0") J'aime beaucoup les cuisses plus larges

    RépondreSupprimer
  5. Ce nouveau corps me fait très envie *O* !!! C'est exactement ce que je cherchais, entre l'esthétique du Pure Neemo et la mobilité de l'Obitsu 27 cm. Reste à voir comment il va falloir bidouiller la pièce du coup pour l’adapter à une Pullip.

    RépondreSupprimer
  6. Ce nouvel obitsu est juste génial ! On m'en a parler et j'ai directement voulu l'avoir ! Je devrait l'avoior en septembre alors j'espere qu'il es restera en stock ;) En tout cas il a l'air vraiment top ;)

    RépondreSupprimer
  7. Pas mal du tout.

    C'est en effet beaucoup plus esthétique que les obitsu "basique". Les Pure Neemo sont vraiment réalistes et agréables, seulement ils possèdent beaucoup trop de points négatifs mon goûts : articulations pas assez développées, corps trop petit donc possibilités restreintes niveau fringues, mains de base peu intéressantes, tête de Pullip et compagnie trop grosse par rapport au corps, etc. Après ces points sont majoritairement subjectifs... Heureusement, ce nouveau corps change tout ! Dommage qu'il reste assez petit, sinon je suis fan.

    S'il y a une version "masculine", je serai bien tenté d'en prendre un pour mon Isul. Reste à voir.

    -Evan (Ditto)

    RépondreSupprimer
  8. Où peut-on les trouver en vente ?
    Je ne les vois chez jolie doll pour le moment.

    RépondreSupprimer
  9. http://www.joliedoll.net/product/03.-Corps-Obitsu-body-vers.2-24-cm-White-poitrine-M

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, je ne pense pas être sur le bon sujet mais je ne sais pas où poster. Je viens d'acheter deux wigs chez ForMyDoll en 8-9. J'ai cru comprendre que pour Pullip, la taille était trop petite. La wig passe tellement seulement ? Y a t-il quelque chose à faire si ce n'est de la renvoyer ? Merci beaucoup d'avance !

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, je ne pense pas être sur le bon sujet mais je ne sais pas où poster. Je viens d'acheter deux wigs chez ForMyDoll en 8-9. J'ai cru comprendre que pour Pullip, la taille était trop petite. La wig passe tellement seulement ? Y a t-il quelque chose à faire si ce n'est de la renvoyer ? Merci beaucoup d'avance !

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour comment savez vous comment adapter l'embout de cette obitsu sur une pullip ?(il n y a aucun tuto )

    RépondreSupprimer