lundi 30 janvier 2017

Jolie Doll Tea Party 2017

Bonjour,
Jolie Doll est le revendeur officiel de Groove pour la France et la seule boutique française entièrement dédiée aux Pullips et leurs univers, elle vous propose des rencontres "Tea Party" partout en France pour venir à la rencontre de tous les collectionneurs.

Afin de nous aider dans l'organisation de ses événements, nous vous proposons un sondage.

 


sondage
Merci de votre participation

16 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour jolie doll quand sera l'evenement et ou?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, pour l'instant nous ne faisons qu'un questionnaire. Nous avons comme date sure :
      le 25/02 à Lille et le 25/03 à Bordeaux.

      Isabelle

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  3. Vous avez raison, tentez Marseille, Toulouse, Nice, Montpellier et je monte à Paris pour des creadoll Party. On me l'a déjà demandé d'ailleurs.
    Nathalie Baillon
    Creadoll
    ps : effacez je réecrie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nathalie, nous n'avons pas encore décidé quel serait notre programme pour les mois à venir. Il est encore prématuré de tirer à boulet rouge sur un hypothétique programme de Jolie Doll. Nous avons simplement questionné nos clients... Toutes les personnes qui aiment Jolie Doll et qui veulent nous rencontrer peuvent aussi avoir la chance de nous rencontrer dans leur ville comme les personnes qui aiment creadoll doivent avoir la possibilité de vous approcher au dehors des limites que vous vous êtes vous-même fixées. La France est grande, les passionnés sont tous extraordinaires et il est fabuleux de pouvoir les rencontrer et discuter de vive voix.

      En vous souhaitant de belles ventes dans vos prochaines aventures ^^

      Jolie Lénie
      Présidente de Jolie Doll

      Supprimer
    2. Isabelle,
      Je n'ai fixé aucune limite de façon unilatérale. Je te rappelle que nous en avons parlé et plusieurs fois. Nous avions même convenu que le ldoll serait le salon où nous serions ensemble car salon doll incontournable. Pour la même raison, quand nous avions parlé de Paris Création (salon auquel je vais depuis 2008), il avait été convenu que je n'y prendrais pas les Pullips.
      Je suis quelqu'un d'honnête et intègre et je ne déroge pas à ce que l'on peut convenir avec moi.
      Je souhaiterai t'avoir au téléphone. Merci de me dire quand je peux t'appeler
      A bientôt
      Nathalie Baillon

      Supprimer
    3. Nathalie, vous avez mes coordonnées. Vous pouvez me joindre quand vous voulez. Vous m'éclairerez alors sur cette conversation.

      Supprimer
  4. ET bien si je puis me permettre je trouve cela complètement déplacé puisque vous êtes sois disant la plus grande boutique etc ... allez marcher sur les plates bandes des autres c'est plutôt moyen donc je suivrais Nathalie et nous organiserons nous aussi des rencontres sur Paris et Orléans ETC ....

    Christelle Liegeois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, nous vous pouvons comprendre que vous ne soutenez pas notre démarche et que vous êtes un personne très attachée à la boutique Creadoll. Mais sachez qu'il est tout à fait dans le droit de Creadoll de venir visiter d'autres villes en France. Les passionnés du Nord et les passionnés du sud méritent qu'une seule chose : qu'on s'intéresse à eux. Et nous c'est ce qu'on propose.

      Supprimer
  5. C'est ça, allez donc vendre vos sempiternelles robes-bustiers (qui ne se différencient que par le tissu et que vous nous chiez depuis des années) dans le sud, comme ça Créadoll viendra dans le Nord nous proposer des choses plus diversifiées ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, nous vous pouvons comprendre que vous ne soutenez pas note démarche et que vous êtes un personne très attachée à la boutique Creadoll. Merci de respecter les personnes qui aiment et soutiennent les produits Jolie Doll en ayant un langage correcte. Merci

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci de votre commentaire, celui-ci me permettra d'éclairer le point sur la seule boutique de France... Il faut lire la phrase en entier : La seule boutique dédiée uniquement à la Pullip... soit c'est un peu réducteur puisque nous vendons des Blythes et d'autres types de poupées. Notre activité principale (99% de nos revenus) est la vente de poupées de collection et d'accessoires y afférent. Nous voulons dire par là que nous ne sommes pas généralistes contrairement aux autres boutiques qui vendent des Pullip. Souvent ces boutiques vendent des kigurumu pour adultes ou des mangas ou des art toys.

      Nous avons, c'est vrai, une étagère avec des articles qui restent de la dernière japan expo mais il prévu comme donne tous dans le cadre de lots pour de futures tombola.

      Nous voulons vraiment proposer que des articles pour poupées et à ma connaissance en boutique physique... aujourd'hui, nous sommes les seuls.

      Supprimer
  7. Maintenant que le sondage est clos ou sera l'évenement?et pour quand?

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Y aura-t-il un Tea Party en 2018 à Bordeaux de nouveau s’il vous plait ?
    (Dites oui please !)

    RépondreSupprimer