mercredi 21 janvier 2015

Précommande de la Pullip Laura - février 2015

Bonjour à tou(te)s,

Voici la nouvelle sortie de février 2015, la superbe Laura ^^

Vous pouvez déjà la précommander sur notre site internet joliedoll.net pour  145 €.

Elle sera disponible vers le 15 février c'est le moment de vous faire (offrir) un beau cadeau pour la saison ;)

Voici la photo promotionnelle : l'ambiance cabaret goth-circus et les contrastes sont au rendez-vous !


Son regard miel est très lumineux et ressort bien avec son make-up, à la fois sombre et peu marqué.
Sa wig est assortie à son outfit et lui donne du caractère.

Ses sourcils incurvés lui donnent un petit air innocent qui adoucit sa tenue foncée et affriolante (bas et porte-jarretelles avec dentelle, gants en résille, juste courte à froufrous...).

Les matières utilisées font penser à l'esprit des spectacles de cabaret, des pompoms, de la dentelle, du velours... Et les couleurs noires, bordeaux et dorées complètent ce style.


Et la voici en situation réelle, toute aussi glamour et chic :)


Si vous lui trouvez une ressemblance avec la poupée Seila, en couverture du n°2 de la revue Dolly Japan c'est normal, elle a servi d'inspiration ;) Cette doll est signée Pure Embers pour la custo et Momolita pour la tenue...

Bref, on aime ! Et vous ?

2 commentaires:

  1. Je m'appelle Laure alors c'est marrant ^^
    Sinon je l'adore je la préfère elle qu'a la seila, j'adore son petit regard <3

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, avec un prénom pareil, elle vous est destinée :p

    RépondreSupprimer