jeudi 14 novembre 2013

Petite Madame


Pour se joindre aux festivités que nous organisons pour la sortie de la Akemi, la créatrice de Petite Madame nous a apporté toute une collection de vêtements pour Pullip et Blythe en bleu et rose. ♥ On est fan fan fan à la boutique ! Merci à elle !

3 commentaires:

  1. Han, dommage que certaines soit pas mise en vente sur le site, n'étant pas de Paris, je loupe plein de chose trop mignonnes ! :'(
    En tout cas, c'est très bien réalisé !

    RépondreSupprimer
  2. Un gros +1 pour BakaMely, j'envie les parisien(ne)s pour le coup !
    La 3eme petite robe (celle avec la jupe bariolée) me plait particulièrement.

    RépondreSupprimer
  3. Des que j'ai mon permis et ma premiere paye première chose que je fais je vais a joliedolls.

    RépondreSupprimer