mercredi 18 juillet 2012

Le labeur des créatrices

Nous avons reçu plein plein de nouveautés à la boutique!! Des chapeaux, ombrelles, robes, nuisettes, hauts, foulards et miniatures de Manuela, qui vont aux Pullip et à d'autres poupées de taille 1/6!

De plus, des robes et chemisiers absolument romantiques de la part de Pam Pam Doll^^

8 commentaires:

  1. j'adore ce que vous faite mais je pourrais faire une annonce sur une de mes amie qui a perdu la vie dans un accident de voiture il y a pas longtemps
    et qui avait des pullips que j'ai adopté
    repose en paix Charline ❤
    elle aurais voulut venir dans votre boutique mais le destin en a voulut autrement !!
    (merci de ne pas me poser de question au sujet de sa mort ou autre )

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Desolee de vous déranger mais j'ai une question :
    Allez vous mettre des wig blonde longue et lisse taille pullip sur le site de vente en ligne ?
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai réussie à en trouver une, merci quand même.

      Supprimer
  3. Bonjour vous aurez des robe pour pullips du style Gothique Lolita ? :3
    Merci .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      On n'en a pas de prévues pour le moment. Les créatrices avec lesquelles nous travaillons font plus du mignon que du gothique...

      Supprimer
  4. Ces créations sont tout à faits magnifiques !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, est-ce que ces créations sont sur la boutique en ligne ou seulement dans le magasin de Paris ?

    RépondreSupprimer