jeudi 9 février 2012

Vente exceptionnelle Sushi Addict le 14 avril 2012


Voici une bonne nouvelle pour les amateurs de belles choses.
Notre amie Carole, créatrice de Sushi Addict (vêtements et accessoires pour poupées Blythe, Odecco, Middie) vient nous présenter en personne, une collection spécialement conçue pour les clientes de la boutique.
Venez nombreuses et nombreux le samedi 14 avril afin de découvrir les tenues de sa nouvelle collection.

4 commentaires:

  1. nif toujours le samedi, y en a qui bosse T_T

    RépondreSupprimer
  2. Et moi pas de bol, j'habite à l'autre bout de la France ^^

    RépondreSupprimer
  3. je voulais savoir si vous avez l intention de vendre des toffee dolls,elles sont magnifique et je me ferrai un plaisir d en acheter dans votre boutique

    RépondreSupprimer
  4. Pour les Toffee Dolls, je ne sais pas encore, mais nous avons prévu de nous diversifier, elles feront peut-être partie du lot. :)

    RépondreSupprimer