mardi 7 juin 2011

Pré-commande des sorties d'aout 2011

Voici le message officiel de lancement des pré-commandes pour les poupées du mois d'aout 2011.
Nous attendons vos pré-commandes soit par email à petitesdemoiselles@hotmail.fr

soit directement sur http://www.joliedoll.net/ (notre site de vente en ligne)
Les pré-commandes sont ouvertes jusqu'au 30 juin

Pullip - Bloody Red Hood ---> 115 euros
Isul - Mao ---> 115 euros
Dal - Hello Little Girl ---> 115 euros

8 commentaires:

  1. :Géééénniiialllllllllll*pète un cable devant son ordi* J'attendais la préco depuis 1 semaine..non 2!
    Youpiiiiiiii
    Signé Pullipx,une folle de BRH

    RépondreSupprimer
  2. J'adore littéralement la pullip *w*
    J'espère que je pourrais encore en trouver avant mon anniv. :/

    RépondreSupprimer
  3. hooooooooo j'adore la pullip bloody red hood

    RépondreSupprimer
  4. Est ce que vous vendriez du msc par hasard ?

    RépondreSupprimer
  5. A ce qui parait, il ne reste plus qu'une Pullip Chelsea... Mon anniversaire est en octobre et je la voulais... T_T, vous en aurez en stock ?

    RépondreSupprimer
  6. Quand receverez vous des obitsu SBH - 27 cm - White - poitrine L ? En aurez vous le 25 ?

    RépondreSupprimer
  7. Kikou je voulais savoir si vous etes present a la japan expo ^^

    RépondreSupprimer
  8. AAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!! La bloody red hood est tout simplement splendide ! Quant à la Dal Hello little girl, n'en parlons pas! je les veux. :o
    Votre boutique est-elle ouverte en aout ? La bloody red hood et la Little girl seront peut-etre disponible pour moi...

    RépondreSupprimer