lundi 9 mai 2011

Que s'est-il passé la semaine dernière ???

Et bien 2 événements ! Le premier : la réalisation d'un nouveau décor pour décorer la vitrine. Merci à Christine et Cristina pour avoir été aussi créatives pour mettre en valeur les produits proposés par la boutique @^_^@
Et voilà nos poupées projetées dans un thème très années 70. Merci encore les filles ;-)





Le deuxième événement est la vente privée Sushy Addict de notre amie Carole qui a eu lieu exceptionnellement ce Samedi 7/05.Sur des formes inspirées des années 50, Carole nous a proposé une collection de très jolies robes bustiers pour poupées Blythe et des ensembles craquants pour Odeco.

Merci à toi Carole pour ce formidable après-midi passé en notre compagnie !
Pour celles qui souhaitent acquérir une de ces petites merveilles, sachez que la boutique Petites Demoiselles proposera bientôt quelques vêtements de la collection Sushy Addict en collection permanente... Affaire à suivre @^_^@

8 commentaires:

  1. je suis contente d'âtre venue samedi , je peut dire que votre boutiques est ma préféré , il y foule en tout cas ^^ , j'ai vue que tout part vite , que sa marche et que de plus en plus de gens en parle , je suis hyper contente de ma pullip ddalgi que j'ai acheter chez vous , et de la nouvelle wig de ma eos ^^ merci beaucoup au plaisir de vous revoire ^^ voili voilou ^^

    by asuna

    RépondreSupprimer
  2. le meilleur après midi de ma vie !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Es que la Cristina ( Princesita de París ) tiene mucho arte ;) Muy bonita la tienda!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Esther, Merci Asuna... pour vos encouragements ;-)

    RépondreSupprimer
  5. claro que si!! gracias Nùria!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci a toi Isabelle de m'avoir si bien accueillie. Moi aussi j'ai passé une super aprés midi. J'espère pouvoir en refaire une bientot.

    RépondreSupprimer
  7. avez-vous des obitsu with taille L ?
    pour ma prupate ?

    RépondreSupprimer