vendredi 15 avril 2011

Moins d'un mois avant la vente de Sushy Deluxe

Un petit rappel sur l'événement exceptionnel du Samedi 07 mai 2011.

Notre amie Violette, vous présentera une collection spécialement conçue pour la boutique de vêtements Pullip et Blythe "Petites Demoiselles".

Alors venez nombreuses admirer et acheter ses jolies créations ;-)


Il y a également une tenue à gagner avec un jeu concours, plus d'info sur son blog :

http://iamasushiaddict.blogspot.com/2011/02/samedi-7-mai-2011.html


8 commentaires:

  1. J'aimerais bien venir :D
    Est-ce qu'elle a un site web ? :O

    RépondreSupprimer
  2. J' aimerais beaucoup venir, mais malheureusement, je serais chez mes grands-parents.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai ajouté le lien vers son blog...

    A savoir qu'il y a aussi une tenue à gagner ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ! Est ce que vous avez des Dals Jolies en boutiques???

    RépondreSupprimer
  5. Iwa hime --> nous n'avons pas cette poupée en boutique, désolée... vous pouvez voir les dals que nous avons sur www.joliedoll.net à la rubrique Dal

    RépondreSupprimer
  6. En fait, je peux venir, je serait trop contente si mes parents seraient d'accord !!!

    RépondreSupprimer
  7. J'irai c'est dessider,maintenant j'ai plus qu'a supplier ma mere !!

    RépondreSupprimer