dimanche 6 février 2011

Nouveau planning des ateliers couture et customisation de bases

Voici une nouvelle session d'ateliers pour notre plus grand des plaisirs :


Nous vous remercions de vous inscrire par email à petitesdemoiselles@hotmail.fr ou directement à la boutique.

Voici la programmation des ateliers couture :


Samedi 5 mars de 14h00 à 15h30 : Premières bases de couture pour poupée (Pullip et Blythe)
Sujet : Découvrir les premières bases de couture pour poupée et réaliser un top dos-nu ou une robe (selon niveau) pour poupée
Nombre de particpants : 5
Niveau : Débutant sans notion
Tarif : 12 euros
~~~~~~
Samedi 26 mars de 14h00 à 15h30 : Création d'un pantalon pour Pullip ou Blythe
Sujet : réalisation à la main d'un pantalon en toile pour poupée
Nombre de participants : 5
Niveau : Premières bases de couture nécéssaires
Tarif : 12 euros

Voici la programmation des ateliers customisation :


Samedi 12 mars de 14h00 à 15h15 --> atelier "Premières bases de customisation"
Sujet : découvrir les bases de la customisation : ouverture de poupée, changement de pupilles, changement de corps, de cils, présentation des outils, trucs et astuces
Nombre de participants : 6 participants
Tarif : 7 euros (incluant une paire de eyechips ou de cils)

7 commentaires:

  1. Bonjouir ! est ce que pour l'atelier customisation , il y a un age limite ???
    merci !

    RépondreSupprimer
  2. Je pense aller a l'atelier couture... A voir...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    vous vendez des wigs vertes svp ?

    RépondreSupprimer
  4. coucou ! juste pour dire que 4-5 copines (dont moi, youpi!) de Frenchy Blythe débarqueront (ensembles ou petit à petit)après l'atelier !;o)
    kenavo !!!;o)

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi le mal s'habbat Sur moi ?
    Je plannifiait d'aller au prochain atelier custo et il tombe le jour de mon anniv T.T
    Bon alors pour une prochaine fois

    PS : Attention quand je viens J'aurais Ma AG ^o^

    RépondreSupprimer
  6. bonjour j'aimerais bien faire partie de cet atelier (customisation) merci de me repondre sur cette adresse mail jdeb@cegetel.net

    ps: vendez vous des wigs rousse ?

    RépondreSupprimer