lundi 1 novembre 2010

Pré-commande des sorties de Janvier 2011

Voici les sorties de début d'année !

Merci de nous faire parvenir vos intentions d'achats à petitesdemoiselles@hotmail.fr avant le 10 novembre 2010

Pullip Ludmilla, prix en pré-commande de 90 euros :


Dal Darony, prix en pré-commande de 90 euros :
Byul Matulite, prix en pré-commande de 90 euros :

8 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. La byul est très réussi (pour une foi...)
    Pas de gros coup de coeur...

    RépondreSupprimer
  3. la Ludmila sortiras quel jour dans votre magasin et quel est son pris ?

    RépondreSupprimer
  4. Rubis, les Ludmilla seront en magasin après le 15 janvier. Le prix pour les personnes qui auront commandé la poupée sera de 90 euros, pour les autres il passera à 110 euros

    RépondreSupprimer
  5. ok merci beaucoup je passerai surement a la boutique apres le 15 janvier alors :)

    RépondreSupprimer
  6. pensez vous que vous aurez encore une ludmila pour le 22 janvier je passerais surement ?

    RépondreSupprimer
  7. J'aurais une question, pour les preco,
    J'habite dans le sud si je la preco sa sera 90euro + fdp ? (si vous les envoyer)

    RépondreSupprimer
  8. Llody, oui nous pouvons envoyer les poupées par colissimo. Les frais de port seront de 7 euros ;-)

    RépondreSupprimer