vendredi 6 août 2010

Congés annuels


Nous vous annoncons que la boutique fermera ses portes pour un congé annuel (bien mérité) ce vendredi 6 août 2010 au soir.

Réouverture prévue le mercredi 1er septembre à 10h00

Bonnes vacances à vous ;-)

5 commentaires:

  1. Bonnes vacances... en effet bien méritées !

    Je viendrai avec plaisir en septembre et on se verra peut-être au JourB.
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne vacance Bichette ^^
    Profites bien !!!

    RépondreSupprimer
  3. pullipaby(marie)7 août 2010 à 11:54

    Bonne vacances :D et je reviendrais en septembre ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ah forcément, et moi qui me disais "il faut vraiment que je vienne voir !!!". Ce sera pour après, reposez-vous pendant vos vacances bien méritées ^^

    RépondreSupprimer
  5. Bonne vacances... je passerai à ta boutique, j'ai des petits achats à faire. ^^ Nérine

    RépondreSupprimer