jeudi 22 juillet 2010

Arrivée d'Obitsu et nouveau créateur exposant "Au pays des pullips"

Première bonne nouvelle : réception ce jour de jeux de mains Obitsu pour Pullips... de nouvelles photos en perspective avec des mains pleines d'expressions !











2 jeux possibles : jeu de 4 mains à 6 euros ou jeu de 6 mains à 9 euros en white ou en natural !

Seconde bonne nouvelle : arrivée du créateur "Au pays des Pullips".

La boutique Petites Demoiselles vous propose désormais les créations de vêtements d'ania70 pour Pullip, Tayeang et dal. Voici les produits actuellement sur les étagères :

- Les manteaux ornés de dentelles
- Les ensembles de sous-vêtements
- Des pull-overs
- Des bas
- Des oreilles de chats
- Des chaussons
- Des petites robes

8 commentaires:

  1. Raaaa !!!!! Sa M'énerve Je rentre Que le 16 Et tu seras en vac's ... (en même Temp Je Comprend XD)
    En plus Marie à pris des photos De ton magasin Et Il Faut que je vienne !!! xp
    Les T-shirt , Kimono , Wig ...
    Je veux voir !! ^^
    (En tout cas si il y a encore sa ou plus quand je viendrais je pense Que je Dévaliserais Le magasin !! enfin peut-être pas autant ^^ Mais j'achèterais plein de jolie Chause pour Mes puces <3 Et tu peut me conseillé ? J'hésite entre La bara , La My mélodie et peut-être le Hello Kitty .... Je c'est Plus !!^^)

    RépondreSupprimer
  2. Ouai ! Je pourrais peut-être venir la semaine prochaine ! car mon père doit revenir à Paris donc je viendrais peut-être mais rien ai sur ^^ Voila Bsx !!

    RépondreSupprimer
  3. nhyappyyyyy !!!!!! Je vais pouvoir te prendre des mains obitsu <3<3<3
    Et c'est cool ça une new boutique !! avec plaisir je prendrais deux trois petites chose hihi !!

    RépondreSupprimer
  4. voici les photos de la boutique que j'ai prise hier. si tu veux t'en servir n'hésite pas ^^.

    http://au-pays-des-pullip.kazeo.com/les-petites-demoiselles,g59705.html

    RépondreSupprimer
  5. Hello! Je vais surement venir cherchez la pullip Kirshe (ou alors ce sera ma mère est ce que vous l'avez en stock?

    RépondreSupprimer
  6. salut dites le samedi ne pouriez vous pas fermé a 19h30 svp

    RépondreSupprimer
  7. Hmmm j'ai acheter une paire de jeu de main mais elle ne rentre absolument pas sur lobistu je ne comprend pas le problème si vous pouvez m'aider merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Est-ce bien un obitsu 27cm ? Car les jeux de main vendus seuls ne vont que sur les 27cm, les obitsu 25cm étant déjà vendus neufs avec leurs mains de rechange. De plus les sachets de jeux de main ne sont vendus que par 2 ou 3 paires de main. Pour plus d'infos, vous pouvez chercher ici : http://petitesdemoiselles.blogspot.fr/2015/10/doll-obitsu-2-obitsu-pour-les-pullip.html

      Supprimer