samedi 26 juin 2010

News avant l'ouverture

La boutique est donc dédiée aux poupées Pullip et Blythes (pour commencer...)

Ce local se trouve dans l'est de Paris et vous pourrez y trouver en plus des tenues Jolie Doll :
- des rements
- des wigs et eyes chips
- des corps Obitsu
- des chaussures
- du MSC
- des tenues d'autres créateurs
- des miniatures et bijoux en pate fimo
- du scotch à motifs

J'espère que cet endroit vous plaira autant qu'il me plait.

Je prendrais suggestions sur l'email petitesdemoiselles@hotmail.fr

4 commentaires:

  1. Que de choses !
    Mmmm trouver un plan pour venir...je pirate le GPS pour qu'il nous amène à Paris XD

    RépondreSupprimer
  2. La boutique de rêve !!!!
    J'ai hâte d'en voir plus ...
    Vite, vite des news ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je viendrais visiter ta boutique pendant les vacances !!! c'est très mignon, j'ai hâte !! :D

    RépondreSupprimer
  4. moi je passerai surement à le rentrée, et j'ai hâte de voir ce que tu proposes en atelier...

    RépondreSupprimer